1- Les « Marges » réalisées par les faiseurs sur une photogravure et clichés qu’ils ne réalisent pas, nous vous en faisons profiter.
2- Souvent, les coûts de photogravure et impressions sont « Masquées » dans le prix total des emballages fabriquées. Nous vous proposons de réaliser jusqu’à 20 % d’économie…
3- En vous adressant directement à la source, vous êtes sûrs d’avoir les bons délais, de savoir rapidement ou en était le dernier état d’avancement d’un dossier, de savoir ou on en était rester lors de la dernière promotion. Nous avons mis en place un archivage des dossiers précis que nous tenons à jour pour les clients et ainsi les informer correctement de l’évolution des dossiers. Nous vous réaliserons des CD des derniers dossiers afin de vous laisser une entière liberté si vous souhaitez changer d’imprimeur.
4- Vous êtes surs en vous adressant à nous que votre cahier des charges est respecté, et qu’il sera adapté en fonction des différents imprimeurs pour donner les mêmes familles imprimées au final.
5- Nous sommes Spécialistes en impression Pré-Print, Post Print, Hélio, et Offset, mais aussi en emballages papiers, plastiques, carton plat et carton ondulé. Nous sommes capables de mettre en valeur des produits de l’imprimerie en nous appuyant sur de longues années de production.
6- En moins de 72h vous pouvez avoir un « Bon à Graver » en main. Nos différents fournisseurs nous proposent de traiter vos dossiers en priorité. Nous savons organiser une certaine flexibilité et une réactivité.
7- Nous vous proposons de travailler avec les meilleurs fournisseurs du marché européen, des gens qui innovent dans leurs domaines, qui proposent des solutions pour remédier efficacement aux différents problèmes de faisabilité des emballages.
8- Des atouts de Sécurité et Confidentialité : A2P France s’interdit toute divulgation de renseignements commerciaux, techniques, ou financiers susceptibles de favoriser les intérêts des concurrents des sociétés.
9- Nous sommes prêt à intervenir rapidement et efficacement. Vous bénéficierez d’un personnel compétent, efficace connaissant bien la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et ainsi que la France entière. Nous sommes présent, proche des clients, et prêt à intervenir rapidement. En moins de cinq heures, nous serons là, à l’écoute, en face de vous, rapide, efficace et professionnel. A vôtre demande, nous livrons les clichés d’impressions dans l’Europe Entière.
10- Nous parlons Français et Anglais aussi. Nous avons rencontré une multitude de gens du technique, du marketing, de l’héliographie, de l’offset et de la flexographie. L’anglais est souvent de mise.
11- Notre société est indépendante pour vous représenter. Nous représentons nos clients auprès de nos fournisseurs officiels. Nous établissons entre les sociétés un contrat de partenariat et nous pouvons être présent à votre demande pour effectuer des « Bon à Tirer » en cas d’empêchement de votre part.
12- Des « BAG » proche de la réalité de la production des impressions Nos présentations de « Bon à Graver » du genre GmG ont une valeur exacte de ce qui va être produit sur machine dans la mesure où l’imprimeur se mets dans les mêmes conditions que les tests d’impression. On limite certains déplacements de clients aux « BAT » au minimum.
13- La possibilité d’imprimer deux poses différentes sur la même nappe. Notre technique nous permet d’aider les clients à imprimer si le besoin s’en fait sentir deux poses différentes sur une même nappe. Le résultat est exceptionnel et aussi abaisse les coûts finaux.
14- Des catalogues couleurs réels liés aux machines et supports Notre technique nous permet aussi d’établir un catalogue couleurs spécifique à un imprimeur. Vous êtes informé des réelles possibilités « machine » et donc, de les proposer à vos différents services voire clients avec une certaine sureté.
15- Effectuer des contrôles de Qualité, et effectuer des analyses justes.
Si vous devez instruire une action de « non-qualité » auprès de vos fournisseurs, notre expérience
dans le domaine nous permet de cibler précisément les problèmes rencontrés ( 25 années de
production ). Le but étant, dans la mesure du possible, de vous éviter de porter la responsabilité lors
d’une réclamation.